Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODOUNGOM
2 novembre 2011

CE NGOUNDIANE !

Ce NGOUNDIANE  qui  traine derrière,

Ce NGOUNDIANE  qui  se laisse faire,

Ce NGOUNDIANE    exproprié et spolié, 

Ce NGOUNDIANE  ouvert comme une passoire  à toutes les crises,

Ce NGOUNDIANE  exposé à toutes  les épidémies,  

Ce NGOUNDIANE  qui ne vie plus sa culture,

Ce NGOUNDIANE  qui pratique mal le sport,

Ce NGOUNDIANE  qui  ne cultive plus ce qu’il mange et qui ne mange plus ce qu’il cultive,

Ce NGOUNDIANE   qui ne boit plus  à sa soif

Ce NGOUNDIANE  qui n’éduque pas comme il faut ses enfants,   

Ce NGOUNDIANE  là  nous ne l’accepterons plus  jamais !

 

                                                                                 Fait   à Saint-Louis,

                                                                               Mai 2010

NGOMODOU.

Publicité
Publicité
Commentaires
MODOUNGOM
  • Dans ce blog vous verrez : Mes enseignements en mathématiques au lycée, mes recherches en mathématiques, en finances, en informatique, mes actions citoyennes et politiques, bref mes coups de gueules !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité