Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODOUNGOM
2 novembre 2011

Mon Ngoundiane de rêve !

De   quel   NGOUNDIANE  nous  rêvons ?

 Nous rêvons  

D’un  NGOUNDIANE  fédéral   ;

D’un NGOUNDIANE uni dans sa consanguinité et sa diversité ;

D’un NGOUNDIANE prospère ;

D’un NGOUNDIANE ouvert ;

D’un NGOUNDIANE moderne ;

D’un NGOUNDIANE qui s’appuie sur sa richesse locale  et qui coopère avec les partenaires de développement ;

D’un NGOUNDIANE qui s’appuie sur ses ressources humaines et ses valeurs culturelles pour se développer.

 

                   

                                                          NGOMODOU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MODOUNGOM
  • Dans ce blog vous verrez : Mes enseignements en mathématiques au lycée, mes recherches en mathématiques, en finances, en informatique, mes actions citoyennes et politiques, bref mes coups de gueules !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité